Une chaine de volcan entourant entierement les terres d'Orme, les nuages de cendre ardente empêche toute entré et toute sorti d'un etre mortel. C'est aussi le domaine attribuer au dragons de ces terres.
Une grande forêt dont la plupart des arbres sont mort. Situer en contrebas de la partie sud de la murail ardente, elle est suvoler par d'immense nuage de cendre donnant un effet de nuit eternel. La forêt s'etend jusqu'au lac de brume ou le froid present replie l'espace d'un epais brouillard. On raconte que c'est le lieu de pénitence des âme damner que le juge infernal a refuser dans son royaume. il s'agit d'une grande partie du domaine vampirique.
Ce lac est grande partie geler comme le reste du centre des terre d'Orme la nuit eternel y règne. le brouillard y est encore plus présent que dans la forêt fantomatique. C'est un lac immense ou il est deconseiller de s'aventurer trop loin sans experience du lieu. Ce territoire et séparer en deux entre le domaine vampirique et le domaine demonique des combats y ont souvent lieu pour departager les deux races.
C'est ici le vent du sud ramenes les cendres qui se mêlent au rochent volcanique des volcans du nord. c'est la partie la plus chaotique des terres d'Orme parcouru par des centaines de petit ruisseau de lave et fendu de plusieur gouffre semblant sans fin. c'est un endroit qui ressemble enormement aux terres noirs d'Ilidan mais l'air y est encore plus nocif la temperatur est aussi intenable pour un mortel. seul les démons en verité ose y vivre.